Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Le passage à Sosh avec un contrat existant avec SFR

Je suis un peu confus après avoir parlé au support client, je suis en train d'annuler mon contrat en cours avec SFR et conserver mon numéro et passer à Sosh

 

ils ont dit que

 

 

"Sosh va s'occupé des démarches de résiliation ainsi que la portabilité auprès de votre opérateur actuel, les frais de résiliations ne sont pas pris en charge par Sosh, si vous êtes encore engagé auprès de votre ancien opérateur, vous devrez lui régler les mois d'engagement restants."

 

mais après ils ont dit

 

"Avant toute chose, sachez que. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel"

 

donc dois-je aller à SFR et essayer de résilier mon contrat au début ou puis-je signer avec Sosh et sélectionnez conserver mon numéro et puis ils vont prendre soin d'elle?

 

désolé si mon question est évident, mais français n'est pas ma première langue

 

merci d'avoir lu mon problème

 


Zak


Solutions approuvées

Si vous voulez garder votre N° ne faites aucune démarche auprès de votre opérateur actuel.
La demande de poratbilité vaut résiliation. Donc Sosh s'occupe de tout sauf de payer les frais de résiliation

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Si vous voulez garder votre N° ne faites aucune démarche auprès de votre opérateur actuel.
La demande de poratbilité vaut résiliation. Donc Sosh s'occupe de tout sauf de payer les frais de résiliation

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac