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Les informations sur ma consommation sont éronés !

Lorsque je tape le code  #123# pour suivre ma consomation; je vois que nous sommes le 23 mars (alors que nous sommes le 31) et qu'il me reste 44minutes de communication alors que je n'es utilsée que les SMS qui sont me semble t-il illimité. --' 

J'ai essayer de l'entendre et de le rallumer pour voir si il y avait un changement mais rien n'y faitet ma soeur ayant le même téléphone et forfait a également le même problème. 

Que dois je faire ? 


Solutions approuvées

Si c'est le premier mois d'abonnement, les 44 mn sont normales. Le 1er mois, on dispose d'un prorata de crédit jusqu'à la date de remise à zéro du forfait. Cette date est précisée dans le courrier de bienvenue reçu avec le contrat.

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2 réponses2

Si c'est le premier mois d'abonnement, les 44 mn sont normales. Le 1er mois, on dispose d'un prorata de crédit jusqu'à la date de remise à zéro du forfait. Cette date est précisée dans le courrier de bienvenue reçu avec le contrat.

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Bonjour ,j'ai moi meme le meme problème avec le forfait de mes fils.Nous sommes le 14 aout et pour un on me donne le temps restant pour le 10 aout à 21h00 et pour l'autre le 13 aout à 13h20.Dur de gerer son forfait si il y a entre 1 et 3 jours de décalage dans la consommation de leurs forfait : ( Peut on résoudre se problème??