Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon: ça refonctionne parfaitement !

Donc pour confirmer ce qui a été dit sur plusieurs sujets, Libon, refonctionne parfaitement (pour les forfaits 19,99 et 24,99).

=> supprimer son compte à partir de l'appli, puis en re-créer un

 

On voit maintement dans le compte 2 options (gratuites):

- avantage Sosh Europe (avec tous les pays d'Europe, les USA, le Canada, y compris la Suisse qui manquait, mais pas la France)

- avantage Etranger vers France ...

=> tant que vous ne voyez pas ces 2 options, c'est que le problème n'est pas règlé.

 

Rappels aux nouveaux sur Sosh: Libon rebascule sur un appel GSM si les conditions ne sont pas réunies, donc peut générer du hors forfait si on ne fait pas attention. Conseil perso: dans Libon, quand vous sélectionner un contact, faire un click "long" sur le bouton VERT en bas à droite, l'appli vous propose les différents numéros enregistrés pour ce contact (fixe, mobile, ...), bien vérifier que c'est un appel Libon Out et ne surtout pas prendre appel classique si vous appelez l'étranger (appel qui sera alors hors forfait). En respectant ça, pas de mauvaise surprise !

1 réponse1

Bonjour,

 

c'est bien de créer un post pour donner la solution trouvée par quelqu'un d'autre, l'honnêteté serait de le citer dans le texte.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.