Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon France - USA

Bonjour,

 

Je m'excuse de faire un nouveau sujet sur Libon,

 

Mais j'utilise l'application pour passer des appels depuis la France vers les USA (en Wifi ou en 3G) et me retrouve avec 45€ de hors forfait... alors que mon forfait data n'est même pas épuisé...

 

Merci de votre aide et bonne journée,

 

Enzo

4 réponses4

Bonjour ,

 

Vous etes sure que vous avez fait les appels depuis l'application LIBON et non pas rediriger vers votre numéro GSM . ( LIBON donne la possibilité de passer des appels hors l'application) :smileyhappy:

 

vous pouvez attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez  faire la demande par chat ( info ci-dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

bonjour ,

pourquoi lorsque je veux passer un appel vers les etats-unis depuis libon ce n'est pas ecrit gratuit comme sur le n° français ?

Bonsoir , car sosh propose les appels en Europe avec Libon gratuitement pour le moment . Usa , n'étant pas en Europe , alors c'est payant . Bonne soirée

Geoffrey , Soshattitude depuis Mars 2015
-- Parrainage Sosh en MP possible --
Via Libon les appels vers fixes et mobiles des US sont inclus et illimités avec les offres 19,99 et 24,99
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac