Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon depuis l'étranger

Bonjour à tous,

J'ai un forfait à 24.99€. Comme je n'arrive pas à trouver une réponse claire, je fais appel à vous!

Si je vais au Portugal, puis je telephoner depuis le reseau 3g vers un numéro fixe ou mobile portugais ?

Si oui, est ce que c'est payant hors forfait ou bien déduit de l'enveloppe des 5go dispo depuis l'international?

Merci de m'apporter une réponse claire svp car là dessus, j'ai lu tout et son contraire.

Cdt, Alain.

Solutions approuvées
Bonjour
C'est inclus et déduit du quota 5Go en Europe mais après la date de la Raz postérieure au 1/09
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour
C'est inclus et déduit du quota 5Go en Europe mais après la date de la Raz postérieure au 1/09
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Merci beaucoup 😊