Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon est à revoir sinon Au revoir Libon

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh livebox+mobile à 44.99. Depuis le 1er septembre je pourrais appeler l'Europe depuis la France en illimité en WIFI. Ce n'est pas le cas !!.La date de mon forfait est le 07/09, donc cela devrait marcher.

Mais, j'appelle l'Espagne ou le Luxemboirg, et Libon me signale l'impossibilité de le faire en Libon out gratuit, mais me le propose en appel classique donc payant. Dois- je attendre encore longtemps ou gréver ma facture de hors forfaits. Par ailleurs j'ai bien mis à jour l'application au 08/09/2014. Y-a-t-il une solution où je supprime cette application bien complexe et retourne avec Viber.

Merci de me renseigner une bonne fois pour toute. Cordialement. Calibrachoas

4 réponses4
Libon à des problèmes. Sur leur blog la note du 9 septembre ils disent de mettre à jour l'appli et d'attendre la raz. Pour certains avoir supprimer. Puis recréer leur compte aurai résolu leur problème.
Cdt

Avec ce manip tu vas récupérer les appels en europe mais...:

 

- pour appeler la France il faut directement taper le numéro sinon ça ne marchera pas

 

- impossible d'appeler certains numéros suisses...

 

 

Libon est dessus depuis 1 semaine et on attends 😞

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonjour,

Merci pour votre aide et avis. J'ai contacté Libon qui a résolu le problème le 15/09/2014, en mettant à jour l'application Libon de mon mobile. Actuellement tout est OK. Merci à vous.

Cordialement

Bonjour,

 

Merci de votre aide. En effet il faut attendre, Libon a résolu le problème le 15/09/2014.

Cordialement