Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon illimité - Appels étranger et/ou Français à l'étranger ?

Bonjour je ne trouve nul part une réponse claire, avec le forfait à 19,99€ et via l'application en VoIP Libon peut-on appeler les téléphones mobiles italiens ? Où on ne peut appeler en illimité que des téléphones français en déplacement à l'étranger ? 

Merci pour vos réponses,
P


Solutions approuvées

On peut appeler en illimités les mobiles d'opérateurs italiens en wifi ou en 3G. A l'étranger les connections 3G seront hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

On peut appeler en illimités les mobiles d'opérateurs italiens en wifi ou en 3G. A l'étranger les connections 3G seront hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Bonjour,

On peut appeler les fixes et les mobiles

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Que-peut-on-faire-avec-Libon-inclus-dan...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci pour ta réponse précise !