Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon me limite à la France malgré mon forfait 24,99

Libon ne marche pas.

 

Entre ma femme et moi nous avons 2 abonnement 24,99 et les iPhone4.  Normalement, en utilisant l'appli Libon, nous devrons pouvoir appelé la France depuis l'étranger + l'étranger depuis la France, mais chaque tentative d'appel vers l'international (connecté au wifi) est signalé par l'alerte que l'appel serait basculer sur le reseau de gsm standard.  Cherchant dans les prefs Libon sur l'iPhone, on constate que nous sommes limité aux appels en France.  Dans les prefs Libon sur leur site web, nos comptes s'agit du 'Basic'.  Super.  On paye mais on n'a pas le service.  J'aimerais bien être rembourser.

6 réponses6

Bonjour ,

 

oui les appels vers les destinations ci dessous depuis LIBON sont inclus , illimites et gratuits avec votre forfait :smileywink:

 

voici les destinations incluses :

 

Liste des destinations :

 

- Europe:

Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

- Départements d’outre-mer: (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte) et Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon

- USA

- Canada

 

si vous etes nouveau client c'est a partir du 21/08

si vous etes ancien client c'est a partir du 01/09 a la date de RAZ

 

pensez a mettre a jour votre application :smileywink:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Merci pour votre réponse.

 

La question n'était pas, s'ils sont inclus.  C'était plutôt : pourquoi ça ne marche que pour la France ?  C'est clairement marqué sur les offres, depuis longtemps, que ça fonctionne pour plusiers pays.  Ce n'est pas une nouveauté.  Mais pour moi (ancien client) ça ne marche pas.

comme vous etes ancien client

 

les appels seront inclus lors de la remise a zero de votre forfait apres le 1 septembre  :smileywink:

 

exemple : supposons que la date de RAZ de votre forfait est le 10 du mois , vous aurez les appels a partir du 10 septembre :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Une fois RAZ de ton forfait, si tj pas OK supprime et recré ton compte Libon

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez tout le temps de 01/09.  Je suis passé sur le forfait 24,99 debut d'Août et c'a dû marché toute de suite ... pas un mois plus tard.

 

En tout cas, ça ne marche toujours pas.

c'est un petit peut compliquer :

 

je vais essayer de l'expliquer .

 

1) si vous etes ancien client ( ca veut dire que vous avez pris un forfait avant le 21 aout ) , vous aurez les appels apres le 1 septembre a la date de RAZ .

 

exemple : si votre forfait a une date de RAZ du 10 du mois  donc vous aurez les appels a partir du 10 septembre :smileywink:

 

2) si vous etes nouveau client ( vous avez pris un forfait apres le 21 aout ) , vous aurez les appels immediatement inclus dans le forfait

 

exemple : vous avez pris un forfait le 25 aout , vous avez les appels LIBON immediatement :smileyhappy:

 

P.s : il y en a toujours des exceptions a la regle  mais c'est rare :smileywink:

 

esperons que maintenant c'est plus clair pour tout le monde

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici