Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon ne marche pas !!! Aidez moi

Bonsoir à tous mon forfait 24,90€ c'est réinisialisé aujourd'hui ce 09/09/14 . Donc j'ai pris l'application libon est ca ne marche pas je n'ai que la France en illimité normalement je devrais avoir toute l'Europe ?
Avez vous une idée ? pour que ça fonctionne
Merci de vos réponse
10 réponses10
Bonjour,

Malheureusement on est tous dans le même cas, on attends désespérément que Libon fasse le nécessaire (pour ma part depuis le 1er septembre).

Essaye de supprimer ton compte puis recréée-le, tu devrais avoir tous les pays européens SAUF la France.
J'ai essayé de supprimer et refaire la manipulation libon rien ne fonctionne non plus sauf la France en illimité! CeSt quoi ce truc
Un bug qui devrait être réglé bientôt

Bonjour à tous,

Nous y voyons un peu plus clair dans le dysfonctionnement Libon, et je viens (enfin

vous tenir au courant...

Lors de notre évolution majeure du 21 août, l'ajout des appels France vers Europe, la France n'a pas été correctement provisionnée dans le paramétrage.

Du coup, impossibilité d'appeler via Libon la France, que ce soit depuis l'étranger ou même depuis la France pour les clients ayant déjà eu leur remise à zéro de forfait ou les nouveaux clients

Le problème est en cours de résolution et tout devrait rentrer d'ici une semaine.

désolé pour le gêne que ça a pu occasionner A très vite

@nthony_Market
Cdt
En espérant que ça sera vite réglé . Moi j'ai tout sauf la France au début j'avais que la France , ça s'améliore !!!
Bonjour à tous,

J'ai eu le service client au téléphone et celui ci m'a passé le service technique. Ce dernier m'a informé, que le soucis devrait être résolu pour le 16 septembre pour 11 h.

Bonne journée.

Marc
Petit rectificatif.

En supprimant son compte Libon et en se réinscrivant cela fonctionne à merveille.

Bonne journée.

Marc

Bonjour et merci pour l'info, je vais attendre le 16 sept

 

par contre je ne comprends pas comment en supprimant le compte et en le re-créant ça pourrait fonctionner, je pensais qu'il suffirait d'une mise à jour, et qu'il serait inutile de faire ça

 

je vais attendre le 16

 

perso en Allemagne j'ai toutes les destinations en illimité sauf la France

iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim
Bonjour Richard,

Inutile d'attendre le 16 septembre, je t'invite à supprimer ton compte Libon et par la unité supprimer l'application de ton téléphone et en créer un nouveau. Tu seras ainsi tranquille pour joindre tes correspondants.

Bonne journée.

Marc

Merci Marcarrick, j'ai finalement suivi ton conseil hier et effectivement tout fonctionne parfaitement

 

je ne comprends pas pourquoi il faut supprimer et recréer mais au final ça marche 

 

super conseil :smileywink:

iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim