Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si libon fonctionnait toujours

pour le Canada vers la France

 

d'avance merci pour les réponses

Iphone 4S

Solutions approuvées

Libon en wifi fonctionne depuis le monde entier vers la France

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Libon en wifi fonctionne depuis le monde entier vers la France

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

bonjour,

 

Après avoir parcouru un peu le forum si je comprends bien libon permet d'appeller via une connexion wifi vers les télépones fixe et mobiles depuis n'importe quel pays vers la france ?

cette option correspond à l'optiond de base sans prendre le forfait à 5€ par mois, est ce correct?

 

je vous remercie

@tintin31 oui
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Malheureusement non puisque Libon est en panne depuis le 12 novembre...

Bonjour, 

J'ai un forfait sosh avec les appels illimités via libon.

Je suis en Belgique et je voudrais savoir si lorsque j'appelle en France (sur un telephone sans l'application) la personne paiera en plus ? 

 

merci par avance 

Bonjour charlenegohier,


Je vous rassure, suite à votre appel depuis l'application "Libon", votre correspondant ne sera pas facturé. 


Bonne soirée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg