Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Lien de parrainage ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je voudrais parrainer une amie mais la page de parrainage bug.

 

- Je vais sur l'adresse http://parrainage.sosh.fr/

 

- Je clique sur "je m'identifie"

 

- Je m'identifie en cliquant sur "rester identifier"

 

- Ca me ramène sur la page http://parrainage.sosh.fr/ et je dois m'identifier à nouveau

 

J'ai testé avec IE, Firefox et Chrome en me connectant déconnectant à chaque fois. Ca ne marche pas.

 

Auriez vous une solution ?

 

Merci


Solutions approuvées

Pour pouvoir parrainer chez Sosh, il faut être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération actuelle de parrainage. (c'est inscrit dans les conditions de parrainage chez sosh Smiley clignant de l'œil)

Sachant que l'opération actuelle de parrainage chez Sosh a débutée le 21/05/2015, pour pouvoir parrainer chez Sosh il faut être détenteur d'une offre Sosh souscrite avant le 21/04.

 

Après si tu connais des personnes à parrainer chez Sosh et qui recherchent un parrain hésite pas à leur donner mon lien de parrainage Smiley tirant la langue en attendant d'avoir le tien valide pour la prochaine opération de parrainage qui débutera le 09/07/2015Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Pour pouvoir parrainer chez Sosh, il faut être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération actuelle de parrainage. (c'est inscrit dans les conditions de parrainage chez sosh Smiley clignant de l'œil)

Sachant que l'opération actuelle de parrainage chez Sosh a débutée le 21/05/2015, pour pouvoir parrainer chez Sosh il faut être détenteur d'une offre Sosh souscrite avant le 21/04.

 

Après si tu connais des personnes à parrainer chez Sosh et qui recherchent un parrain hésite pas à leur donner mon lien de parrainage Smiley tirant la langue en attendant d'avoir le tien valide pour la prochaine opération de parrainage qui débutera le 09/07/2015Smiley clignant de l'œil

Bonjour,

 

OK, je comprend mieux, je suis chez Sosh depuis environ 1 mois, donc tout s'explique.

 

Et désolé, je garde mes futuers Soshiens (un peu laid comme nom ^^) pour moi.

 

Merci.

De rien :smileywink:

Je comprends :smileywink: