Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne bloquée

Bonjour

 

J'ai un soucis avec mon téléphone.

En effet, j'ai souscris à l'offre Sosh à 9,90e, en remplacement d'un mobicarte.

Ma banque n'ayant pas reçu l'autorisation de prélevement, elle a donc du rejeter le prélévement.
Depuis ce jour, je ne peux plus passer aucun appel téléphonique, ma ligne semble bloquée.

A ce jour, j'ai fait le nécessaire pour que les prélevements ne soient plus rejetés mais ma ligne reste toujours bloquée. J'ai donc regardé sur internet si des factures restaient impayées mais celui ci me signale que tout a été réglé.

Je ne comprends pas pourquoi ma ligne reste encore bloquée.

 

Merci de bien vouloir répondre à mon problème 

Cordialement

2 réponses2

bonjour ,envoyez un mail à blois.contrats@orange.com avec votre numéro de client et de ligne.Vous leur expliqués bien ce que vous venez d'écrire pour le prélèvement ,ils vous lèveront la restriction.

Bonjour MAURICETTEF,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à m'indiquer par message privé vos :
-Nom
-Prénom
-Numéro client
-Numéro mobile

FannyT_

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.