Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne résiliée...

Bonjour,
J'ai appris aujourd'hui, après avoir contacté le service client, que ma ligne téléphonique a été résiliée alors que j'avais fait parvenir les documents nécessaires !!! (sans préavis, rien !)
Il y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
Je ne suis actuellement sans téléphone, et je dois l'utiliser dans mon cadre professionnel.
 
8 réponses8

Bonsoir,

 

J'ai la même mésaventure, sans préavis. Aucun service client par téléphone. Comment faire?
Je m'en sers aussi pour le boulot... je peux pas bosser sans! je flippe là.

Bonjour @jbiche @romainjouan,


Vos lignes ont été résiliées. Afin d'avoir une visibilité de vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos :

 

- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai renvoyé le dossier par mail et mon problème a été résolu. Merci

Bonjour @romainjouan,


Vous ne m'avez pas envoyé les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Salut à quelle adresse Mail l'as tu envoyée s'il te plais ? Merci

Bonjour Cachou040913,


Vous souhaitez envoyer votre contrat et justificatifs. Je vous indique l'adresse mail en message privé, merci d'en prendre connaissance.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjours je me trouve un peu dans le même cas, j'ai envoyé les document signé pour l'ouverture de mon contrat mais j'aprend que ma ligne n'est plus atribué alors qu'elle fonctionnait depuis 1mois et demi.

Je n'ai pu d'acces à mon espace client et ma deuxième facture est monté à 44€ sans vraiment savoir pourquoi.

Bonjour Loic68260,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg