Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Livebox orange et Livebox sosh

Bonjour,

Je suis passé d'une offre Livebox Orange + abonnement mobile à l'offre Sosh à 39,90 avec mobile. Je pense que je peux garder ma box. Mais je viens de recevoir un courrier d'Ornage me demandant de rendre le matériel dans un délai d'un mois. Et rien du côté de Sosh. Comment procéder ?

Merci

4 réponses4
en principe quand on passe d'une offre open orange aux offres sosh, tu peux garder la livebox mais il faut rendre le decodeur tv pour en recuperer un autre avec une carte sosh. Tu peux demander l'aide d'un conseiller pour avoir le detail de ce que tu dois retourner. utilise le tchat aux heures ouvrees.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Merci pour vos réponses. La livebox fonctionne et je pense la garder. Pour le décodeur TV, si je le renvoie à Orange, Sosh m'en enverra-t-il un autre ?

Bonjour catphe,


L'échange de matériel défectueux se fait en boutique avec un n° SAVI  fournit par le Service Clients (776).

 

Cordialement

 

RomyM 


signature_webcc_sosh.jpg