Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis passé d'une offre Livebox Orange + abonnement mobile à l'offre Sosh à 39,90 avec mobile. Je pense que je peux garder ma box. Mais je viens de recevoir un courrier d'Ornage me demandant de rendre le matériel dans un délai d'un mois. Et rien du côté de Sosh. Comment procéder ?
Merci
Merci pour vos réponses. La livebox fonctionne et je pense la garder. Pour le décodeur TV, si je le renvoie à Orange, Sosh m'en enverra-t-il un autre ?
Bonjour catphe,
L'échange de matériel défectueux se fait en boutique avec un n° SAVI fournit par le Service Clients (776).
Cordialement
RomyM
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !