Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Livraison Chronopost

Bonjour, Je viens de prendre un forfait Sosh et je devais etre livré pour ma carte SIM mais dans mon suivi de commande rien n'apparait chez chronopost... Pas de suivi de commande pour le numero de commande que j'ai... Que faire ?


Solutions approuvées

Ok c'est bon j'ai recu ma carte masi sur le site de Chronopost pas de suivi..... :Heureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Bonjour.

 

Si tu viens juste de la faire, attends peut-être un peu que chronoposte soit à jour dans ses données, y a souvent un décalage entre les faits réels et le suivi colis :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je l'ai fait vendredi... Donc en théorie je devrais recevoir ma puce aujourd'hui....

 

Pouvez vous vérifier que ma commande a bien été pris en compte ? (N° commande Y201074190)

Si tu l'as faite vendredi, effectivement tu devrais avoir déjà des informations sur le site de suivi chronoposte :ClinDoeil:

 

Sinon je ne suis pas conseiller Sosh, je ne peux rien vérifier. je suis juste un membre du forum :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Il y à entre 12 et 24h de délai d'affichage sur le site Chronopost, un colis expédié risque de s'afficher le lendemain seulement sur le site, car le site n'est mis à jour que la nuit!



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

La ca fait depuis vendredi donc le delai de 12 a 24H est depassé :ClinDoeil:

Tu n'as pas fait d'erreur dans ton numéro de suivi ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

non c'est un copier coller du numero de commande :Heureux:

Alors désolé mais là je ne vois pas comment t'aider plus ? :smileysad:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

je vais contacter un conseiller sosh...