Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Lumia 830 : ODR et coque supplémentaire ?

Bonjour a tous

 

Le nouveau Lumia 830 me cligne pas mal de l'oeil en ce moment et j'aurais deux questions (pour un membre de la communauté ayant la réponse, ou une personne de chez sosh si elle lit ce message :smileywink:)

 

- l'Offre Différée de Remboursement de 50€ est bien indiquée sur la fiche du téléphone (http://shop.sosh.fr/telephone-portable/nokia-lumia-830-orange) mais renvoie vers le coupon d'ODR du 930. Sur certains forums, on lit que c'est OK, sur d'autre que c'est une erreur. Quelle est la vraie position de sosh sur le sujet ?

- Il est mentionné une coque noire offerte en plus de la coque Orange : un sosher a-t-il commandé et reçu ce téléphone pour confirmer cela ? J'ai peur que cela ne soit le cas que pour le Nokia 830 vendu avec un forfait Orange Origami, et pas forcément avec un forfait sosh

 

Bonne soirée à tous, et d'avance merci aux eventuels soshers qui pourront répondre

 

Fred


Solutions approuvées

Bonjour @faj.muller  @Garulfa,


Je vous propose mon aide concernant votre Offre de Remboursement.


J'ai effectué une vérification sur le site et vous confirme que l'ODR Nokia 830 est bien présente depuis la fiche produit. 


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour à tous!

J'ai à peu près la même question...

Je viens de commander le Nokia 830, en voulant bien évidemment profiter de l'ODR comme elle est annoncée sur le site...Cependant qd j'ai téléchargé le bon à compléter, on ne mentionne pas le 830 mais le 930...Quid???

Pourtant lors de la commande du téléphone (Faite samedi 18/10), on pouvait compléter en ligne un bon ODR concernant le 830...Mais il me manquait des justifs...

Merci de nous répondre!

Bonjour @faj.muller  @Garulfa,


Je vous propose mon aide concernant votre Offre de Remboursement.


J'ai effectué une vérification sur le site et vous confirme que l'ODR Nokia 830 est bien présente depuis la fiche produit. 


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour votre réponse et de votre reactivite Marine_D :Content:
Je vais donc très prochainement commander ce téléphone.

Merci beaucoup !