Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

MATERIEL NO9N RECU / CONSEILLERE DESAGREABLE

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner pour la formule TV+INTERNET+TELEPHONE.

J'ai appelé le 12/02, je suis tombée sur une plateforme, j'ai demandé la fibre, on m'a dit que je ne l'avais pas chez moi, or j'ai bien la fibre dans mon bâtiment, ce qu'on m'a confirmé deux jours après.

Le 13/02 je reçois le matériel, mais que la livebox il manque le décodeur TV. 

La conseillère qui devait m'appeler le 16/2 à 11h30 pour vérifier le matériel, m'a appelé à 11h51, résultat, j'ai raté l'appel bien entendu, mais personne pour me rappeler. Je me rabat sur le chat, mais comme vous l'imaginez, la communication est lente difficile et laborieuse. On fini par m'appeler, une plateforme toujours, la dame est désagréable ne m'écoute pas et se contente de me commander un décodeur que je recevrais dans 5 jours ouvré, la dame ne cherche pas à savoir quoi que ce soit, aucune excuse, aucune solution envisageable en plus elle m'annonce un tarif plus élevé que ce qu'on m'a annoncé. 2 semaines sans TV! non là sérieux pour une première approche je suis grave déçu. Heureusement je suis toujours dans les délais de rétractation! MERCI SOSH!!! 

0 réponse0