Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

MULTISIM ACTIVÉE MAIS PAS DE CONNEXION INTERNET MALGRÉ VUE DU RÉSEAU

Bonjour,
J'ai une carte sim d'un forfait à 24,99 euros qui fonctionne à merveille
J'ai commandé une seconde carte sim avec l'option multisim.
J'ai eu quelques déboires pour l'activer mais cela a été finalement fait... En tout cas, j'ai le réseau Orange qui est vu avec les barres de réception témoignant que le réseau fonctionne. Cependant, impossible d'accéder à Internet via cette multisim sans wifi.
D'où mes questions :
1. Est il possible que la carte multisim s'accroche au réseau Orange sans être totalement activée ?
2. Ma multisim aurait elle un défaut ?
Merci de vos lumières et assistance

 

Mon tablette est une Galaxy Tab S 8.4 LTE (SM-T705)


Solutions approuvées

Bonjour ,

 

1) la carte Sim est bien active et non elle ne peut pas s'accroche si elle n'est pas activée
2) Non, je ne crois pas mais une mise à jour de votre ligne pourrait régler ce problème :smileywink:

 

 

Je vous invite à   contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

P.s : demandez la mise a jour de votre ligne

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour ,

 

1) la carte Sim est bien active et non elle ne peut pas s'accroche si elle n'est pas activée
2) Non, je ne crois pas mais une mise à jour de votre ligne pourrait régler ce problème :smileywink:

 

 

Je vous invite à   contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

P.s : demandez la mise a jour de votre ligne

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,
J'ai une carte sim d'un forfait à 24,99 euros qui fonctionne à merveille
J'ai commandé une seconde carte sim avec l'option multisim.
J'ai le réseau Orange qui est vu avec les barres de réception témoignant que le réseau fonctionne. Cependant, impossible d'accéder à Internet via cette multisim sans wifi.

Merci de vos lumières et assistance

Bonjour, 

 

j'ai le même problème décrit dans le post initial à savoir, pas de 4G mais un réseau orange actif sur mon appareil secondaire. 

 

La 4G apparait seulement quelques heures après avoir interchangé les cartes sim de mon appareil principal et le secondaire. 

 

Sur mon appareil principal tout fonctionne correctement. 

Bonjour @Silvock ,


Quel est la marque et modèle de votre téléphone principale et secondaire?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Silvock  ,


N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que votre problème est résolu.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée à vous


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !