Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

Ma carte SIM ne fonctionne plus !

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎23-01-2012
Solution approuvée

Ma carte SIM ne fonctionne plus !

Bonjour,

Ma carte SIM a subitement cesser de fonctionner. "Aucune carte SIM" s'affiche.

J'ai essayé de l'insérer dans d'autres téléphones Orange (et non Orange) et cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai essayé de contacter un conseiller via le Chat ("Sosh conseil" puis lien "assistance technique" en bas de page) mais il y a marqué "aucun conseiller n'est disponible...".

J'espère que vous pourrez me recontacter rapidement...

Cordialement,

Cédric

Solutions approuvées
Solution
Accepté par Nicolas (Staff)
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 25 564
Inscrit : ‎27-10-2011

Re : Ma carte SIM ne fonctionne plus !

Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange AVEC ESPACE SERVICES pour un échange.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par Nicolas (Staff)
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 25 564
Inscrit : ‎27-10-2011

Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange AVEC ESPACE SERVICES pour un échange.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Staff
Envois : 7 008
Inscrit : ‎15-09-2011

Bonjour cedrics,

Effectivement, la solution de la boutique avec espace services sera la plus rapide.

Je peux toutefois, si vous préférez, vous envoyer une nouvelle carte SIM, avec les délais imposés par l'envoi postal. Si cette solution vous convient mieux, contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne).

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎23-01-2012

[ modifié ]

Merci pour votre réponse. Je suis allé en boutique et elle a été changée immédiatement. :smileyhappy:

Staff
Envois : 7 008
Inscrit : ‎15-09-2011

Parfait, je clos ce fil. Clin d'oeil

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.
Les posts les plus populaires