Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ma carte SIM ne fonctionne plus !

Bonjour,

 

Ma carte SIM a subitement cesser de fonctionner. "Aucune carte SIM" s'affiche.

J'ai essayé de l'insérer dans d'autres téléphones Orange (et non Orange) et cela ne fonctionne pas non plus.

 

J'ai essayé de contacter un conseiller via le Chat ("Sosh conseil" puis lien "assistance technique" en bas de page) mais il y a marqué "aucun conseiller n'est disponible...".

 

J'espère que vous pourrez me recontacter rapidement...

 

Cordialement,

 

Cédric

 

 

 


Solutions approuvées

Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange AVEC ESPACE SERVICES pour un échange.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange AVEC ESPACE SERVICES pour un échange.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour cedrics,

 

Effectivement, la solution de la boutique avec espace services sera la plus rapide.

 

Je peux toutefois, si vous préférez, vous envoyer une nouvelle carte SIM, avec les délais imposés par l'envoi postal. Si cette solution vous convient mieux, contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne).

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse. Je suis allé en boutique et elle a été changée immédiatement. :smileyhappy:

Parfait, je clos ce fil. :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg