Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma carte SIM a subitement cesser de fonctionner. "Aucune carte SIM" s'affiche.
J'ai essayé de l'insérer dans d'autres téléphones Orange (et non Orange) et cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé de contacter un conseiller via le Chat ("Sosh conseil" puis lien "assistance technique" en bas de page) mais il y a marqué "aucun conseiller n'est disponible...".
J'espère que vous pourrez me recontacter rapidement...
Cordialement,
Cédric
Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange AVEC ESPACE SERVICES pour un échange.
Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange AVEC ESPACE SERVICES pour un échange.
Bonjour cedrics,
Effectivement, la solution de la boutique avec espace services sera la plus rapide.
Je peux toutefois, si vous préférez, vous envoyer une nouvelle carte SIM, avec les délais imposés par l'envoi postal. Si cette solution vous convient mieux, contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne).
Nicolas
Merci pour votre réponse. Je suis allé en boutique et elle a été changée immédiatement. :smileyhappy:
Parfait, je clos ce fil.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !