Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Migration vers Sosh et nouveau mobile

Bonjour

 Je suis actuellement client Orange (Mobicarte) et souhaite passer chez Sosh vraissemblablement sur le forfait  à 4.99 €/mois :

 

Puis je bénéficier d'un nouveau portable à prix réduit lors de cette migration Mobicarte -> Sosh ?

Il me reste encore 34.04 € (soit 1h34 env.) jusqu'au 08/12 . Comment faire pour ne pas perdre mon crédit restant  ?

 

Je serai interessé par acquerir un smartphone tactile à prix réduit (genre Samsung Galaxy S4 mini) en considérant les questions ci-desus,  comment l'acquérir à prix réduit ?

 

Merci pour votre aide

 

Petit Loup


Solutions approuvées

Bonjour il n'y a pas de tarif préférentiel chez sosh,tous les clients anciens/nouveaux achètent les mobiles aux mêmes prix.Vous devez attendre d'avoir le forfait actif pour acheter un mobile via votre espace client.Pour le crédit restant il faut le passer avant la migration sinon ce sera reporté en temps de communication supplémentaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour il n'y a pas de tarif préférentiel chez sosh,tous les clients anciens/nouveaux achètent les mobiles aux mêmes prix.Vous devez attendre d'avoir le forfait actif pour acheter un mobile via votre espace client.Pour le crédit restant il faut le passer avant la migration sinon ce sera reporté en temps de communication supplémentaire.