Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Mise en place de la ligne après migration .

Bonjour , j'ai demandé une migration d'Orange vers Sosh il y a plus d'une semaine , la mise en place du forfait Sosh devait se faire le 17 Mars , nous sommes le 17 Mars je n'ai toujours rien . De plus entre la date de résiliation de mon ancien forfait Orange et la mise en place du nouveau Forfait j'ai du acheter une recharge mobicarte pour pouvoir utiliser mon téléphone portable , celle - ci était valide jusqu'au 19 cependant aujou'dhui elle n'est plus valide . Est ce parce que le forfait est en train de se mettre en place ? Ou doit je faire quelque chose ?


Solutions approuvées

C'est parceque le changement est en cours, éteindre et démarrer le téléphone pour forcer la réinscription de la SIM, afin de forcer les mises à jour de la carte, ça finira par s'activer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Il n'y a rien à faire, le changement a l'air d'être intervenu si la recharge Mobicarte n'est plus valable...

Merci . Donc je devrais bientot avoir accès au forfait ? Car pour l'instant je ne peux pas envoyer de messages , ni passer d'appels rien . 

C'est parceque le changement est en cours, éteindre et démarrer le téléphone pour forcer la réinscription de la SIM, afin de forcer les mises à jour de la carte, ça finira par s'activer.

Merci beaucoup .