Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Mobile forfait et partage de connexion

Bonjour, c'est la première fois que je post ici j'aurais quelques question à poser:

Je suis actuellement chez orange avec un forfait à 25€ et 500mo d internet. Actuellement si je veux faire du partage de connexion c'est du hors forfait.
Avec l offre sosh a 25 € est ce que le partage de connexion est inclus dans mes 5go d internet???

--------

Autre question:
Je souhaite acheter le xperia z3. Son prix est de 679€ et il y a marqué "50€ rembourses". Le prix après réduction est de 679€ ou de 629€??? Comment bénéficier de la réduction???

Merci d'avance
2 réponses2
Oui
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Oui les 5GO sont inclus en partage (sur PC ou autre). Attention cependant, j'ai eu 12€ de hors forfait quand jai télécharger la mise a jour Windows 8.1 en partage de connexion, pas chez sosh, mais il me semble que tu as une taille de fichier a pas dépassé en téléchargement ou quelque chose dans ce genre (Windows 8.1=3,9GO) mais sinon no Soucy.