Exemple : Activer ma carte SIM
changer image de son mobile
dans votre espace client
sur le bandeau noir en haut
cliquer sur assistance
puis mobile
puis mon mobile
dans la fenêtre "afficher un autre mobile
remplir et valider
changer image de son mobile
dans votre espace client
sur le bandeau noir en haut
cliquer sur assistance
puis mobile
puis mon mobile
dans la fenêtre "afficher un autre mobile
remplir et valider
Moi aussi j'essaye d'entrer un autre mobile selon les recommandations ci-dessus mais cela ne prend pas compte (pourtant c'est un modèle commercialisé par Orange...)
Moi,mon modele de mobile n'est pas sur la liste.Que faire?
A ce jour 19/11/2014, la procédure est différente:
Espace client > Urgence et dépannage > Mes outils d'autodiagnostic >
> Mettez à jour votre mobile, tablette ou clé 3G !
> préférence d'affichage du mobile
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !