Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Modèle de mobile dans espace client

Bonsoir.
Je n'arrive pas à changer .e modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Orange.
Le réseau remonte un Nokia C3-00 alors que j'ai un iPhone 4.
Comment changer ça?
Merci

Solutions approuvées

changer image de son mobile

dans votre espace client

sur le bandeau noir en haut

cliquer sur assistance

puis mobile

puis mon mobile

dans la fenêtre "afficher un autre mobile

remplir et valider

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

changer image de son mobile

dans votre espace client

sur le bandeau noir en haut

cliquer sur assistance

puis mobile

puis mon mobile

dans la fenêtre "afficher un autre mobile

remplir et valider

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Merci beaucoup, j'avais pourtant chercher mais les méthodes ne fonctionnaient pas.

Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement.

Moi aussi j'essaye d'entrer un autre mobile selon les recommandations ci-dessus mais cela ne prend pas compte (pourtant c'est un modèle commercialisé par Orange...)

Moi,mon modele de mobile n'est pas sur la liste.Que faire?

A ce jour 19/11/2014, la procédure est différente:

 

Espace client > Urgence et dépannage > Mes outils d'autodiagnostic >

> Mettez à jour votre mobile, tablette ou clé 3G !

> préférence d'affichage du mobile