Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Mode(s) de paiement ?

@sosh

Bonjour,

Je souhaitai savoir si l'on peut payer son forfait autrement que par prélèvement automatique ? Par exemple, par carte bleue via l'espace client comme pour un client Orange ? Et si oui, est-il possible de choisir son mode de paiement au moment de son inscription ?

Merci par avance

16 réponses16

oui si tu paye par TIP tu recoies automatiquemet ta facture papier. 

 

Et non le mode de paiement ne sera pas modifié pour toute migration vers sosh c'est toujours un forfait orange :Content:

Bonjour à tous,

 

Est-ce qu'un officiel peut me confirmer ce matin que si le TIP est choisi comme mode de paiement, i) on recoit également une facture papier, ii) que dans ce cas le paiement de sa facture peut se faire en retournant le TIP ou bien en règlant par CB sur l'espace Client d'Orange ?

 

Merci par avance.

Bonjour,

 

Effectivement si vous optez pour le règlement par T.I.P une facture papier vous sera automatiquement adressée chaque mois .

Libre à vous de nous retourner le T.I.P ou de régler par cb sur l’espace client.

 

F@tima.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse F@tima,

J'apprécie qu'Orange nous donne encore cette possibilité de règlement et sans surcoût.

 

J'espère désormais que Sosh retiendra mon idée d'option illimité partagé afin de pouvoir migrer mes deux abonnements.

@sosh

Bonjour, les factures pourront elles être prélevées sur une carte AMEX ? (comme c'est le cas aujourd'hui chez Orange) ?

Tu reste toujours orange donc tu peux conserver ton mode de paiement 

Chère Fatima,

 

Je viens de commander sur le net un forfait et le prélèvement automatique est imposé sans autre choix pour valider la commande. Vous avez donc oublié ce point important.  Certes il est précisé que l'on peut changer après mais pour ceux qui n'acceptent pas de payer avec des chèques en blanc (ce qu'est un prélèvement automatique) vos précisions les trompent par omission.