Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Mot de passe espace client

Bonsoir, 

 

je suis à l'étranger et mon forfait sosh ne fonctionne pas, j'aimerai activer mon mode international mais je ne peux pas aller sur mon espace client car je n'ai pas le mot de passe et je ne peux pas le recevoir par sms car je suis à l'étranger. 

 

Es-ce qu'un conseiller pourrait me donner mon mot de passe ? 

Merci

2 réponses2
Bonjour mathilde1304,

Le mode international est automatiquement activé dès réception de votre dossier avec les pièces justificatives.

L'avez-vous bien envoyé ? Si oui, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées par message privé.

A bientôt sur Sosh,

Patricia_

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

@mathilde1304,

 

Après avoir contacté le service concerné, je vous informe que nous n'avons pas reçu votre courrier à ce jour.


Il sera traité dès sa réception afin que votre mode international soit activé au plus vite.

Très bonne journée,

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.