Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Multisim activée mais pas de connexion internet malgré vue du réseau

Bonjour,
J'ai une carte sim d(bleue) d'un forfait à 24,99 euros qui fonctionne à merveille
J'ai commandé une seconde carte sim (Orange) avec l'option multisim.
J'ai eu quelques déboires pour l'activer mais cela a été finalement fait... En tout cas, j'ai le réseau Orange qui est vu avec les barres de réception témoignant que le réseau fonctionne.
Cependant, impossible d'accéder à Internet via cette multisim sans wifi.
J'ai pris la carte sim originale bleue et l'ai placé dans l'iPad devant recevoir la multisim : ça fonctionne, preuve que mon ipad n'est pas simlockee avec son opérateur d'antan et que ma première carte fonctionne franchement bien comme cet ipad par rapport à l'offre Sosh/orange
De la même façon, j'ai mis ma multisim (donc la sim orange) dans mon smart phone et là... Impossible de se connecter à internet malgré, la aussi, la recherche et connexion au réseau orange avec les barres de réception du signal.
Donc même symptômes sur une seconde configuration matérielle pour cette multisim
1. Est il possible que la carte multisim s'accroche au réseau Orange sans être totalement activée ?
2. Ma multisim aurait elle un défaut ?
Merci de vos lumières et assistance
54 réponses54

Bonjour 


Merci de tester ainsi


Nom : Orange World
APN : orange
Proxy :  non précisé
Port : non précisé
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl



J'attends vos retours.

Cdt K-rim



signature_webcc_sosh.jpg

bonjour j ai changer les apn  mais sa ne fonctionne pas

j ai bien les quatres barres de reception mais pas de connecxion

pour info j ai une tablette avec la connecxion 3g et une carte sim 4g

peut etre la est le probleme je sais pas je me pose des questions

j ai emmener la tablette chez un pro la semaine derniere, lui non plus na pas resolu le probleme

 et si je connecte la tablette en wifi à mon telephone portable est ce possible ou pas

il y a t il un surcout de tarif de la par de l operateur

merci  a vous

 

Bonjour


Si votre mobile accepte le partage de connexion via le wifi c'est une bonne solution de controunement et il n' y pas de surcoût pour vous et pas de différence pour l'utilisation de la DATA.


Cdt K-rim


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Idem, problème de connexion réseau avec ma carte SIM jumelle... Pourquoi attendre que le client réclame pour régler le problème, cela semble récurrent...

bonjour apres plusieurs recherche j ai trouver une solution

acheter un domino 3g +orange. edge ou alors

une clé 3G+ huawei E1752 ou clé 3g+huawei 160

que me conseillez vous d'acheter

merci