Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Nano Sim

Bonjour, souhaitant changer de mobile j'aurai besoin d'une nano sim. J'ai fait la demande de changement via mon compte mais à aucun moment il ne m'est demandé le type de carte que je souhaite.

Comment faire pour être sur de recevoir la bonne carte sim?

 

Merci pour vos réponses :Content:


Solutions approuvées

Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.

Bonjour

La sim commandée depuis votre espace client est une nano sim livrée avec 2 adaptateurs nano>micro et nano> sim

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Ok merci pour vos réponses, me voila pleinement rassuré :Content:

:smileywink: