Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, souhaitant changer de mobile j'aurai besoin d'une nano sim. J'ai fait la demande de changement via mon compte mais à aucun moment il ne m'est demandé le type de carte que je souhaite.
Comment faire pour être sur de recevoir la bonne carte sim?
Merci pour vos réponses
Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.
Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.
Ok merci pour vos réponses, me voila pleinement rassuré
:smileywink:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !