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Nouveau client, demande de RIB

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier de Sosh le 29/08 suite à l'envoi de mon dossier complet par courrier qui me disait de renvoyer un RIB pour mon dossier, état donné que je l'avais déjà fais j'ai pensé à une erreur, et comme pas moyen de téléphone à Sosh, je n'ai pas manifesté l'incident, mais je lis ce soir sur cette lettre que j'allais jeter que ma ligne sera résiliée s'is n'avaient pas de mes nouvelles sous 10 jours :smileyfrustrated:

Étant donnée qu'on est le 08/09, pensez-vous qu'il y a moyen de régler ce problème et ne pas perdre ma ligne et mon numéro?

 

Meci d'avance

1 réponse1

Bonjour,

Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

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Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.

Cordialement.

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