Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Nouvelle carte Sim

Bonjour,

 

Je souhaite savoir comment faire pour disposer d'une nouvelle carte sim car mon iPhone est tombé en panne et donc je me retrouve avec une micro cart sim et j'aurais besoin pour mon nouveau téléphone d'une carte sim "normale".

 

Merci par avance de votre réponse.


Solutions approuvées

3 possibiltés:

- vous pouvez acheter un adaptateur micro sim -> sim (5€ environ en grande surface).

- vous demandez un échange dans une boutique Orange avec un espace services.

- vous demandez à un conseiller du tchat de l'assistance commerciale de vous en envoyer une.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

3 possibiltés:

- vous pouvez acheter un adaptateur micro sim -> sim (5€ environ en grande surface).

- vous demandez un échange dans une boutique Orange avec un espace services.

- vous demandez à un conseiller du tchat de l'assistance commerciale de vous en envoyer une.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.