Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Numéros d'envoi ?

Bonjour, 

 

Je souhaite savoir ou je peut trouvé mon numéro d'envoi chronopost ? 

 

Ils disent que l'ont peut suivent la commande en ligne mais je ne recois pas le numéros d'envoi ?!

 

Pub mensongère donc ? 

12 réponses12

Merci donc la maintenant il a été validé ils devrait arrivé quand ? 

 

 

Si ta commande est passée aujourd'hui en "validée" et que le mobile choisi (si commande mobile il y a eu :smileywink:) est disponible immédiatement, normalement elle devrait passer en statu "expédié" sous 24-48h au plus tard.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonjour,

 

j'ai commandé un téléphone jeudi dernier et ma commande est en statut expédié. J'ai pu lire, dès que  cet etat est validé,  nous recevons unmail avec le numéro d'envoi. Cependant  je n'ai toujours pas recu mon numéro qui me permettrais de savoir où se trouve mon colis.

 

Mon numéro de commande est le suivant :Y202875531. Pourriez vous me communiquer mon numéro d'envoi ?

 

En vous remerciant d'avance.

 

Cordialement