Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Numéros d'envoi ?

Bonjour, 

 

Je souhaite savoir ou je peut trouvé mon numéro d'envoi chronopost ? 

 

Ils disent que l'ont peut suivent la commande en ligne mais je ne recois pas le numéros d'envoi ?!

 

Pub mensongère donc ? 


Solutions approuvées

Si ta commande est passée aujourd'hui en "validée" et que le mobile choisi (si commande mobile il y a eu :smileywink:) est disponible immédiatement, normalement elle devrait passer en statu "expédié" sous 24-48h au plus tard.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Si ta commande à été expédiée tu devrais recevoir un email avec un numéro de suivi chronopost
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

c'est un suivis de commande en ligne donc si je recois le numéros une fois recu sa ne me sert plus a rien donc pub mensongère ? 

,??
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Pas de réponse concrète à ma question pourtant simple ?

up <?!

Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact afin qu'il te fournisse ce numéro.

Le n° d'envoi de chronopost n'est envoyé par mail que quand le suivi de commande passe en statu "expédié".

Ta commande en est à quel stade ?

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

sur suivis de commande je vois enregistré c'est pour cela que je voudrais avoir le suivi en ligne j'ai commander samedi  

 

mais si j'ai le numéros qu'une fois que j'aurais recus se que j'ai commandais il me serviras plus à rien...

Ton suivi de commande va passer par différents status:

 

1/ "enregistré" = Sosh a enregistré la commande et vérifie les infos données lors de la commande.

2/ "en attente des pièces manquantes" = Sosh attend de recevoir soit le chèque de réglement de la commande (si commande payée par chèque) soit d'autres documents qu'ils auraient réclamés. [étape optionnelle, dépend des cas]

3/ "validé" = Sosh a vérifié les infos et (si besoin) reçu les documents demandés à l'étape précédente. C'est à ce moment là que la commande sera préparée.

4/"expédié" = Le colis est prêt à être expédié et le n° de colis de chronopost est envoyé par mail au client.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy: