Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Client Sosh, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon numéro RIO afin de migrer chez un autre opérateur. Pouvez-vous me contacter par MP svp ?
Merci d'avance,
Pierre
Bonjour @margothetmanczy
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
Bonjour @Fraizer ,
Je vous propose mon aide concernant l'obtention de votre RIO.
Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Lora_D
Bonjour @MilyN,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonjour @MilyN,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !