Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Num RIO depuis l'étranger

Bonjour,

Client Sosh, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon numéro RIO afin de migrer chez un autre opérateur. Pouvez-vous me contacter par MP svp ?

Merci d'avance,

Pierre


Solutions approuvées

Bonjour @margothetmanczy

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

 

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune E-chatl.png

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15
Bonjour Roultaboul,

Afin que je puisse vous transmettre votre numéro RIO, pouvez-vous me communiquer par message privé, les informations suivantes :

-nom
-prénom
-date de naissance
-numéro de mobile
-numéro client
-adresse

Bonne journée :Content:

Fatwo

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Fatwo ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour

 

J'ai exactement le même soucis, comment obtenir mon RIO en étant à l'étranger sachant que je souhaiterais souscrire à l'offre à 19.99e. Merci par avance

Bonjour SarahKr,

Je prends en charge votre demande. Je vous invite également à me transmettre les informations suivantes, par message privé :

-nom
-prénom
-date de naissance
-numéro de mobile
-numéro client
-adresse

A bientôt :).

Fatwo

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Fatwo ne travaille plus pour Sosh désormais.

Même problème...

 

Je viens d'arriver en angleterre pour un an.

Je souhaite migrer chez un autre opérateur avec un forfait de base afin de garder mon numéro.

J'ai essayé d'appeler le 3179, mais ce numéro n'est pas disponible de l'étranger.

 

Je viens d'envoyer mes coordonnées à FATWO 

Merci de me contacter rapidement.

William

Bonjour,

 

je souhaite également souscrire une offre SOSH mais étant en Suisse actuellement, je n'arrive pas à appeler le 3179 et ainsi faire ma demarche de souscription à un nouveau forfait sur votre site.

 

Merci par avance...

Emilie

Bonjour @Roultaboul ,


Je vous propose mon aide. Avez-vous réussi à obtenir votre code Rio en faisant le 3179?



CatherineM

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, même problème, j'aimerais obtenir mon RIO, voici mes coordonnées:

-nom : **********
-prénom: Cyrielle
-date de naissance: ************
-numéro de mobile: 06************
-numéro client: ***************
-adresse: *************@live.fr 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Bonjour @cyrielle.pesche


Merci de faire attention à ne pas communiquer vos coordonnées en public. 


Concernant votre RIO, je vous invite à appeler depuis votre mobile le 08 00 00 31 79. 


Je reste disponible si besoin. 


Lora_D


signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir, je suis en belgique mais je n'arrive pas a obternir mon numero RIO car en appelant le 3179 ca ne fonctionne pas, comment puis je faire pour l'obtenir rapidement autrement ? merci!