Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Numero temporaire ? (Free-->Sosh)

Bonjour,

Je ne comprends pas trop l'histoire du numero temporaire là.

Je m'explique :

Je suis chez Free en ce moment et si je passe chez Sosh, je resterai donc chez Free jusqu'au dernier moment, a savoir quelques heures avant de basculer chez Sosh ? (date correspondant a celle recu sur le texto) Non ?

Au pire, je serai quelques heures sans reseau le temps de faire la bascule mais pas plus ?

Non ? j'ai tout faux ?

A quoi sert le numero temporaire ?

Quand est il attribué et effectif ?

Suis-je vraiment obligé de l'utiliser ?

 

Merci d'eclairer ma lanterne SVP :smileyhappy:

 

Vinzo

25 réponses25

Bonjour @Drousk


Je vous propose mon aide concernant votre portabilité. 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé


- Nom, prénom, 

- Adresse postale, 

- Numéro de mobile (provisoire et porté), numéro de commande, 

- Mail de contact. 


J'attends votre retour. 


Chloé_L

signature_webcc_sosh.jpg

Ma ligne est activee!!
Par contre pas de VOLTE et appel wifi, pouvez vous l'activer?
Merci
Bonsoir,
J’ai bien reçu ma nouvelle carte sim mais je n’ai pas reçu de no de portable temporaire pour l’activer
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma carte sim mais je ne dispose de no temporaire pour l’activer au 740 en attendant la portabilite prévue le 6/12. comment puis-je procéder ?

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

@Grévi Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

- 13 chiffres au dos de la Sim


frankD




signature_webcc_sosh.jpg