Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Option 5Go Data supplémentaire

Bonjour a tous 

 

Je voudrais savoir comment supprimer l'option 5Go Data supplémentaire ?

Je n'avais pas remarqué la différence entre l'option 2Go supp (jusqu'à la fin du mois) et les 5Go (renouvellement automatique mais tous les mois)

Je n'ai obsolument pas besoin de 10Go par mois !

 

Merci de bien vouloir m'orienter dans ma démarche

 

 

4 réponses4
Rends toi sur ton espace client sur le portail orange (ou depuis une appli style mysosh ou orange et moi), ensuite désouscris l'option
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

J'en viens mais à aucun moment on me propose de résilier cette option !

Les 2Go et 5Go sont bien des options et donc renouvellement tous les mois.

Les seules choses non renouvelables tous les mois sont les pas 200Mo et 1Go.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Demande du coup à un conseiller de la résilier pour toi

 

Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.

- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]