Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Option Domino Sosh (avec Multisim)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes aujourd'hui le 3 juillet et après avoir lu les commentaires sur cette page :

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/NOUVEAUTE-LE-DOMINO-ARRIVE-SUR-SOSH-POUR-RESTER-CONNECTE-PART...

Je constate que je ne suis pas le seul à trouver cette nouvelle option Domino Sosh.
Le lancement est-il bien prévu pour la saison 3 qui débute aujourd'hui ?

Cordialement.


Solutions approuvées

je le voulais aussi j'ai demander sur twitter a sosh il m'on repondue que ca ete reporter au 10 juillet ....Moi qui part le 11 juillet c'est balo ^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

je le voulais aussi j'ai demander sur twitter a sosh il m'on repondue que ca ete reporter au 10 juillet ....Moi qui part le 11 juillet c'est balo ^^

Je viens de commander la SIM.... MAIS.......

 

Comment faire du coup pour recevoir le domino ? Je n'ai vu aucune option. Il nous sera envoyé le 10/11 juillet ??

Comment faire pour recevoir mon domino le 11 juillet du coup ? Vous me l'enrerez automatiquement ou il y aura une manip à faire ??

bonjour à tous ...  je ne vois décidement pas comment recevoir un " domino "  .. j'ai le forfait multisim 24,99  et je me perds dans ce forum à la recherche moi aussi d'une solution ...  😞    ..  si quelqu'un a une solution, merci d'avance ...  

Bonjour alamalex,


Pour recevoir le Domino Sosh, depuis votre espace client allez sur : mes contrats ==> mes options ==> cliquez sur : surf mobile ==> option domino sosh ==> consulter puis souscrire.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

merci beaucoup Franck pour votre aide 🙂   ...   juste cliquer sur "modifier mes options" au lieu de mes options ..  mais c'est vraiment un détail  🙂  ...  impeccable j'ai pu commander mon Domino  ...  encore merci pour votre aide ... 

Bonjour alamalex,


Ravi d'avoir pu vous venir en aide, n'hésitez pasà revenir sur le forum en cas de besoin.


Bonne journée,

frankD

signature_webcc_sosh.jpg