Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Option Europe et monde / pass Go USA Canada

Bonjour. Pour un client Sosh qui est en voyage aux USA, quelle est la différence entre l'option Europe et Monde et le pass Go USA Canada ? Hormis le prix plus intéressant de l'option Europe et Monde...
Merci

Solutions approuvées
Bonjour,

L'un est valable 7 jours (le pass), coûte 12€ et inclut une heure d'appels (reçus/émis vers USA/France) ainsi que sms illimités vers n° USA/français.

L'autre est une option mensuelle(possible d'y souscrire que pour un seul mois), coûte 14€/mois en version 1h et 8€/mois en version 30min et inclut 50sms vers n° USA/français ainsi que 30min/1h (reçus/émis vers USA/France).
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

L'un est valable 7 jours (le pass), coûte 12€ et inclut une heure d'appels (reçus/émis vers USA/France) ainsi que sms illimités vers n° USA/français.

L'autre est une option mensuelle(possible d'y souscrire que pour un seul mois), coûte 14€/mois en version 1h et 8€/mois en version 30min et inclut 50sms vers n° USA/français ainsi que 30min/1h (reçus/émis vers USA/France).
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonsoir

je pars 15 jours au Mexique  du 31/10 au 14/11 et souhaiterai pour me connecter au reseau 3G ou 4G local et idem en WIFI sur place, quelles solutions me proposer vous et à quel coût ? 

Bonjour domdd64,


Je souhaite vois apporter mon aide.


Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

En 3G, vous avez le pass 50Mo à 25€

En wifi, il faut que vous trouviez des accès sur place (privés ou publics).
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !