Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lors de ma migration de Orange vers Sosh:
Hier je reçois ma première facture Sosh:
Sérieusement, c'est pour des "petites" choses comme ça que j'en ai marre d'orange... (en en même pas 15j de sosh)
Ca fait 6 ans que je suis abonné et il y a toujours eu un petit truc à droite à gauche comme ça pour pourrir la relation client.
C'est pas un euro qui m'ennuie dans cette histoire, mais une question de principe et de respect... voir de légalité. Ce qui me dérange c'est le grand n'importe quoi qui reigne avec Orange, qu'une télé-opératrice me force la main en racontant n'importe quoi, que je me retrouve "Otage" d'un site volontairement bien fait pour souscrire et mal fait pour résilier, et d'un service téléphonique automatisé encore pire. Et je n'ai pas le courage de poireautter 15m pour obtenir un être humain... (Quand on connait les numéros de la boite vocale pour y arriver...)
Je pressent déjà l'excuse facile du "bug" informatique... (Jamais vu un bug qui soit en ma faveur...)
Vivement Janvier, un abonné désabusé.
Je compatis et comprends ton mécontentement :smileysad:
Je ne vais pas invoquer le bug mais plutôt la non mise à jour encore de ton compte sur Orange.fr. je pense qu'il te faut encore et encore patienter un peu et que d'ici un moment tu pourras désactiver cette option
Maintenant je ne comprends pas comment des conseillers Orange peuvent se permettre de coller des options comme ça au gens. C'est du grand n'importe quoi
Bonjour,
Sans doute un mistake en effet. Vous avez essayé le chat avec un conseiller client sur le web ? Lui il devrait pouvoir vous retirer l'option facilement si vous ne la voyez pas encore dans votre espace client.
Après ,la TV sur mobile, çà dépend de la taille de l'écran du terminal et si on voyage beaucoup pour consulter dans les transports .... choix perso c'est vrai.
Hasta luego soshers !
J'ajouterai que comme c'est le service client Orange qui te l'a collée, rappelle les au 3970 ou 700 pour qu'ils te l'enlèvent
Les conseillers clients sur le web en chat sont là pour çà car ce sont des soshers conseillers et c'est plus "geek attitude", isn't it ? :smileyvery-happy:
Web-Conseiller indisponible...
Bonjour vguerci,
Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile et de client afin que je puisse faire le nécessaire.
F@tima
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