Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Option appels voix 1h europe

Bonjour,

j'aimerais souscrire cette option uniquement pour le mois d'aout (jusqu'au 31 aout, en faite)

Comment faire pour que cette option ne soit pas renouvellée automatiquement en septembre ?

Merci d'avance .

 

Ps : j'ai un forfait sosh a 19, 99


Solutions approuvées
@lilou92 vous paierez donc 5€ jusqu'au 10 et à nouveau 5 € du 10 /08 au 10/09 . Il n'y a pas de prorata de facturation pour cette option
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour,

C'est une option non engageante, il suffit de la résilier le 31/08

Option 1h Europe et DOM ................................................. 5 €/mois
1h de communication vers et depuis la zone Europe et les DOM, Andorre et Suisse. Option non engageante, mensuelle et instantanée. Compatible avec tous les forfaits Sosh.Option mensuelle non engageante souscriptible par les clients Sosh. Appels décomptés à la seconde après une 1re minute indivisible pour vos appels vers et depuis la zone Europe et DOM et la France métropolitaine (hors nos spéciaux). Tarif des appels au-delà de l’option : se reporter à la fiche tarifaire en vigueur. Crédit de communication voix (appels reçus et émis) non reportable d’un mois sur l’autre. En cas de résiliation, le crédit restant est perdu. Option non cumulable et incompatible avec la souscription d'une autre option relative aux appels vers et depuis l’outre-mer et l’étranger. Souscription au #123# ou au444 (appels gratuits depuis la France métropolitaine ou l’outre-mer et l’étranger sous réserve d'activation préalable du mode international), ou sur www.sosh.fr

Voir fiche tarifaire page 23

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

@lilou92 quelle est le date de remise à zéro du forfait?

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour vos réponse.

Mon forfait rédemarre le 10 de chaque mois, si c'est votre question.

 

Je viens d'activer l'option.

Je vais donc la résilier le 31

 

Bon dimanche

De rien, c'est avec plaisir😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
@lilou92 vous paierez donc 5€ jusqu'au 10 et à nouveau 5 € du 10 /08 au 10/09 . Il n'y a pas de prorata de facturation pour cette option
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour Chubb,

 

Nous somme le 10 aout, donc j'imagine que pour le coup je ne vais payer que pour le mois en cours.

 

Mais vous voulez dire que si j'avais pris cet option le 8 aout, elle n'aurait duré que 2 jours et qu'il aurait fallut que je la renouvelle pour le 10 aout au 10 septembre ? Je pensais que l'option durait 1 mois a partir de la date de souscription à l'option....(qui du coup est la même que mon renouvellement de forfait pour moi, heureusement)

Non c'est d'ailleurs assez mal expliqué.
Il faut penser à la résilier au moins 48h avant le 10/09
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac