Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Option

Je voudrais savoir si la tunisie est inclus dans l'option 1h maghreb afrique ou pas merci
1 réponse1
Bonjour,

Oui la Tunisie est incluse, voyez la fiche tarifaire page 28

Option 1h vers Afrique/Maghreb ............................... 12,99 e/mois

60  minutes de communication depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles d’Afrique (horsnuméros spéciaux). Au-delà de cette heure d’appel, les communications vers cette même zone sont facturéesau prix préférentiel de 0,35 €/minute. Communications décomptées à la seconde dès la première secondesans coût de mise en relation. Crédit de communication voix reportable d’un mois sur l’autre. Optionrenouvelable automatiquement tous les mois et facturée sans prorata temporis. Les communications versles autres destinations sont facturées au tarif en vigueur. En cas de résiliation, le crédit restant est perdu.Souscription au #123#, au 444 (appels gratuits) ou au service clients (hors forfaits bloqués).Les destinations incluses sont : Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique du Sud, Angola, Bénin, Botswana,Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Comores, République duCongo, République démocratique du Congo, Côte d’Ivoire, Djibouti, Égypte, Érythrée, Éthiopie,Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Kenya, Lesotho, Liberia,Libye, Malawi, Mali, Maurice, Mauritanie, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda,Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Soudan duSud, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Zambie, Zimbabwe.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA