Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

Ordre de prelevement SEPA

Solution approuvée Résolue
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎02-10-2013
Solution approuvée

Ordre de prelevement SEPA

[ modifié ]

Bonjour,

Je souhaiterai qu'un conseiller puisse me donner une adresse mail sur laquelle je puisse envoyer l'ordre de prelevement SEPA.

Je reçois un nouveau courrier de relance, alors que je vous ai déjà envoyé ce document par deux fois : lors du retour avec le contrat signé et après une première relance.

Il devient pénible à chaque fois de ré imprimer ce document et de payer des timbres, pour des erreurs administratives de vos services.

A vous lire

Cordialement

A******** L******

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

Solutions approuvées
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : Ordre de prelevement SEPA

Bonjour @alex_lag vous pouvez envoyer à blois.contrats@orange.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sosh.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : Ordre de prelevement SEPA

Bonjour @alex_lag vous pouvez envoyer à blois.contrats@orange.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sosh.gif

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.
Les posts les plus populaires