Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:


Solutions approuvées

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507

le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Il faut chercher un courier Orange

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

140 réponses140

Ce numéro se trouve sur un courrier envoyé séparément de la commande.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonjour denolia,

 

Je prends en charge votre demande.

 

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le même probleme , mon numéro client (facture ) : S0492497 et le numero de telephone sosh : *******

 

Merci pour votre aide

Bonne journée

Cordialement romain

 

[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]

bonjour le numéro en S est le numéro d'envoi de la sim pas le numéro client à 10 chiffres.

 Bonjour iromsi,

 

Après consultation de votre dossier, il apparait que votre demande a été traitée lors de votre appel au 740.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai également le même problème...
Mon numéro client est S0492497.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.

Bonsoir 

je n'ai pas reçu de mail avec le numero client j'ai juste un numero mais qui commence par un S

c'est le S0492497

voila 

merci de m'aider svp

Bonjour, j'ai exactement le même cas sachant que le colis est arrivé dans un relais..

 

Comment puis je activer ma ligne?

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507

le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Il faut chercher un courier Orange

Un mois gratos c'est ici