Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
Bonjour,
dans le même cas que de nombreuses autres personnes apparemment.
J'ai bien reçu ma carte SIM, avec un numéro de client provisoire (S04...), mais pas d'autre courrier, ni papier, ni électronique.
Comment alors procéder à l'activation de ma ligne.
Merci de la réponse à venir
Vérifiez dans la boite spam un mail venant d'Orange
Il y a un gros bug sur les dates!!!
J'ai recu avec ma puce le document mais je n'ai que ce numero S0492497 et celui ci 1634411616. Je n'arive pas a activer ma ligne
Bonjour, je suis dans le même cas.
Je possède un numéro de carte SIM mais je n'ai reçu aucun mail me donnant mon numéro de client à 10 chiffres.
Bonjour,
Suite à vos demandes au sujet de numéro client je vous invite à vous mettre en relation avec un Webconseiller ici: http://contact.sosh.fr/
Steven
Monsieur bonjour
J’ai le même souci que les précédents pseudos
Je viens à l’instant de recevoir ma puce SIM, le 11.07.2013 à 15h00
Malheureusement je n’ai pas encore mon numéro client à 10 chiffres pour activer ma ligne…
Serait-il possible de l’avoir en privé ?? Car la date de portabilité de mon ancien numéro prend effet le 18.07.2013
J’attends votre réponse cordialement…
Bonjour Arbogass,
Le courrier d'activation est envoyé par courrier postal et par mail, avez vous pensé à consulter les spams ?
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !