Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

Bonjour,

dans le même cas que de nombreuses autres personnes apparemment.

J'ai bien reçu ma carte SIM, avec un numéro de client provisoire (S04...), mais pas d'autre courrier, ni papier, ni électronique.

Comment alors procéder à l'activation de ma ligne.

Merci de la réponse à venir

Vérifiez dans la boite spam un mail venant d'Orange

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Il y a un gros bug sur les dates!!!

Un mois gratos c'est ici 


 

J'ai recu avec ma puce le document mais je n'ai que ce numero S0492497 et celui ci 1634411616. Je n'arive pas a activer ma ligne 

Bonjour mferchichi,

Le nécessaire a t-il été fait ? Votre carte SIM est-elle activée ?

Si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale, date de naissance et numéro de commande.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis dans le même cas.

Je possède un numéro de carte SIM mais je n'ai reçu aucun mail me donnant mon numéro de client à 10 chiffres.

  Bonjour,

Suite à vos demandes au sujet de numéro client  je vous invite à vous mettre en relation avec un Webconseiller ici: http://contact.sosh.fr/

Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Monsieur bonjour

J’ai le même souci que les précédents pseudos

Je viens à l’instant de recevoir ma puce SIM, le 11.07.2013 à 15h00

Malheureusement je n’ai pas encore mon numéro client à 10 chiffres pour activer ma ligne…

Serait-il possible de l’avoir en privé ?? Car la date de portabilité de mon ancien numéro prend effet le 18.07.2013

 

J’attends votre réponse cordialement…

Bonjour Arbogass,


Le courrier d'activation est envoyé par courrier postal et par mail, avez vous pensé à consulter les spams ?


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir MathieuC

Je prends acte de votre message, effectivement cet après midi j'avais justement consulté ma messagerie, et plus particulièrement les spams. Hélas je n'avais trouvé aucun émail en provenance de SOSH
***********

J'attends votre réponse
Cordialement....

[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]