Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140
Merci, merci mathieuC
Sa y est tout fonctionne.
Et j'ai envoyée mon contrat.
Merci😀

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que tout le monde j'ai reçu ma SIMS mais pas de numéro. Je vous ai déjà envoyé un mail avec mes coordonées.

 

Merci d'avance

Justine

Bonjour Guguss,


J’ai également réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai également ce problème, je ne dispose pas du numéro client ! A qui puis-je m'adresser ?

 

Thibault

Bonjour Thibault2b,


Je vous invite également à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Thibault2b,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Je peux bien effectuer des appels, seulement, ce n'est pas le numéro de mon ancienne ligne qui s'affiche mais un nouveau numéro. S'agit-il d'un numéro temporaire ?

En effet, un numéro provisoire est mis en place pour que vous puissiez profiter de votre forfait en attendant la portabilité.

La portabilité sera effectué sans manipulation de votre part. La ligne chez votre précédent opérateur sera alors résilié par Sosh.

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Très bien, merci beaucoup !

 

Thibault

J ai reçu un forfait sosh a 24,99 avec la carte sim et tout cependant je n arrive pas a activer ma carte sim veuillez m aidez svp merci