Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde j'ai reçu ma SIMS mais pas de numéro. Je vous ai déjà envoyé un mail avec mes coordonées.
Merci d'avance
Justine
Bonjour Guguss,
J’ai également réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.
MathieuC
Bonjour,
J'ai également ce problème, je ne dispose pas du numéro client ! A qui puis-je m'adresser ?
Thibault
Bonjour Thibault2b,
Je vous invite également à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
Bonjour Thibault2b,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.
Je peux bien effectuer des appels, seulement, ce n'est pas le numéro de mon ancienne ligne qui s'affiche mais un nouveau numéro. S'agit-il d'un numéro temporaire ?
Très bien, merci beaucoup !
Thibault
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !