Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
Bonjour j'ai egalement le meme probleme que pas mal de personne ici, je vous ai envoyez un message privé mais sans reponse de votre part!!! Si je ne recois pas de reponse d'ici demain je changerai d'operateur je peux pas rester aussi longtemps sans telephone!
Bonjour bahija,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Pour rappel, comme indiqué dans nos signatures (en rouge) les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonne journée.
MathieuC
Merci !!!!!
meme probleme pour moi egalement je n'ai toujours pas mon numero client
Votre dossier étant trop récent, votre numéro n'est pas encore créé, je vous invite à patienter.
Je reviens vers vous dès création de votre numéro afin d'activer votre carte.
Fatima
ok mais c'est vraiment bien trop long j'apelle encore avec sfr
je ne trouve ps de numero a 10 chiffres pour activer ma ligne et j'en ai besoin tres rapidement pour travailler . pouvez vous regler mon probleme ou dois-je changer d'operateur ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !