Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

Bonjour j'ai egalement le meme probleme que pas mal de personne ici, je vous ai envoyez un message privé mais sans reponse de votre part!!! Si je ne recois pas de reponse d'ici demain je changerai d'operateur je peux pas rester aussi longtemps sans telephone! 

Bonjour bahija,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Pour rappel, comme indiqué dans nos signatures (en rouge) les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Merci !!!!!

Bonsoir,

J'ai le même problème, à savoir qu'aucun email m'a été parvenu pour me transmettre mon numéro client.
Je me retrouve donc sans portable...

meme probleme pour moi egalement je n'ai toujours pas mon numero client

Bonjour,

@Roktal, @kostero,

Avez-vous vérifié que le mail contenant ces informations ne soit pas arrivé dans vos spams ?

Si oui, merci de m'envoyer en message privé vos : nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

@kostero,

Votre dossier étant trop récent, votre numéro n'est pas encore créé, je vous invite à patienter.


Je reviens vers vous dès création de votre numéro afin d'activer votre carte.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

ok mais c'est vraiment bien trop long j'apelle encore avec sfr

Bonjour kostero,

J'ai procédé à l'activation de votre carte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à faire un test.

Merci de me faire un retour.
Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

je ne trouve ps de numero a 10 chiffres pour activer ma ligne et j'en ai besoin tres rapidement pour travailler . pouvez vous regler mon probleme ou dois-je changer d'operateur ?