Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ouverture d'une boîte mail orange pour un client Sosh ?

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché -sans succes- sur le site Sosh (je n'ai pas trouvé non plus le numéro du service nouveaux clients) à savoir si après l'ouverture d'une nouvelle ligne Sosh il était possible d'ouvrir une boîte mail Orange.

 

Quelle est la marche à suivre, depuis le site sosh ? ou depuis le site orange ?

 

Merci pour cette information

 

Bien Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour oui après ouverture d'une ligne vous pouvez ouvrir une boite mail orange,directement sur le site orange.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour oui après ouverture d'une ligne vous pouvez ouvrir une boite mail orange,directement sur le site orange.fr

Bonjour,

Selon votre mobile, vous pouvez le faire sur l'application Mail Orange, disponible sur iOS et Android.

Vous n'aurez besoin que du numéro de mobile et du mot de passe associé (celui qui vous permet d'accéder à l'espace client). A la première connexion, l'application vous proposera de créer un mail Orange si ce n'est pas déjà fait.

 

Plus d'infos sur : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-configurer-votre-application-mail-sur-votre-mobile/t...