Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

PARAINAGE IMPOSSIBLE

Bonjour,

Client sosh mobile je n'arrive pas à passer au delà de la phase d'identification.

Ou remplir l'adresse d'un filleul ?

Merci

17 réponses17

Bonjour,

 

 ici:http://parrainage.sosh.fr/


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci pour le lien. j'ai renseigné des adresses mail mais le parrainage émane d'une autre personne que moi...

Quand vous vous identifiez sur le lien, ce n'est pas votre numéro qui est pris en compte?


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Il se passe la meme chose pour moi.....Tioneb74 nous a transmis un lien qui est son propre lien de parrainage....comment avoir notre propre lien de parrainage pour parrainer nous meme avec notre propre nom???

MERCI pour vos réponses....

Ce n'était pas intentionnel, je ne m'étais pas déconnecté. :smileysad:

 

J'ai changé le lien, le nouveau devrait permettre de vous identifier avec votre compte.

 

Excusez-moi


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

pas de souci Tioneb74, ça ne fais rien, merci de nous aider à trouver une solution....pour ma part avec le lien de parrainage sosh, je ne peux toujours pas insérer de mail pour parrainer.....

si, c'est bien mon numéro qui apparait avec votre lien. mais le parrainage émane ensuite d'une autre personne que moi. Et quand je fais du début en m'identifiant je n'ai pas les champs pour adresses mail à droite. c'est vide.

Depuis quand êtes-vous cliente @ELODIE36260 ? Car il faut être client depuis plus d'un mois avant le début de l'opération soit le 02/10/2014.

Donc le parrain doit être client depuis le 02/09/2014 pour pouvoir parrainer. Voyez la FAQ:

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
@lionel65 contactez l'E-chat pour votre problème cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA