Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

PARAINAGE IMPOSSIBLE

Bonjour,

Client sosh mobile je n'arrive pas à passer au delà de la phase d'identification.

Ou remplir l'adresse d'un filleul ?

Merci

17 réponses17

Oui Tioneb74 je répond bien aux conditions de l'offre parrainage, et j'ai également contacter le tchat avec conseiller mais ils n'ont pas trouver de solutions...je dois normalement etre recontacter à voir si dans les jours avenir j'obtiendrai une solution à cette demande...

J'espère que votre problème trouvera rapidement une solution

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Ils m'ont renvoyé sur le forum.

Mais merci à vous.

Alors il faut attendre qu'un webconseiller prenne en charge votre demande.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Très bien. Merci

Bonjour lionel65, ELODIE36260,


Je prends en charge votre demande concernant le parrainage. 


L'accès à la page du parrainage se fait elle bien depuis un ordinateur en France ? Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur récent ? 


Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et  numéro de ligne ?


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

MathieuC Oui mon acces a la page parrainage est réaliser en france et j ai essayer tout les navigateur mais c est pareil partout ...je vous envoi dc un msg privé avec mes coordonnees..
ELODIE36260

Bonjour

 

Je vais sur http://parrainage.sosh.fr/ (page1)

Je clique sur "Je m'identifie", j'arrive sur une page (page2) sur laquelle je me connecte, puis j'arrive de nouveau sur la page 1 où je ne trouve ni endroit pour cliquer / pour renseigner des adresses mails !? et de nouveau le bouton pour me connecter

Je n'arrive donc pas à parainner 😞

Quelqu'un peut il me conseiller ?