Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

PAS D'ACCÉS INTERNET/FORFAIT SOSH 19,90 3GO

Bonjour,

 

J'ai adhérer à une offre sosh (19,90 €) qui prévoit une connexion internet (3Go)

Après avoir activé ma ligne, je constate que je peux recevoir et émettre des appels, je capte le wifi mais je n'ai pas accès à internet via le réseau mobile.

 

Je ne pense pas que ce soit un problème de paramétrage de téléphone, étant donné que je n'en n'ai pas changé et que je n'avais aucun souci avant ma migration.

 

Pourriez-vous m'indiquer la démarché à suivre svp ?


Solutions approuvées

d'accord tenez la config :

Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

Bonjour quel mobile avez vous?

C'est un xperia arc

essayez d'aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

J'ai fait ce que vous m'avez dit. J'ai juste qu' un point d'accès'' SFR option modem''(SFR étant mon ancien opérateur). Je dois changer Nom, APN, Proxy? par quoi?

d'accord tenez la config :

Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default

C'est bon j'ai accés à interne. 

Merci :Content:

super ! bienvenue chez Sosh :ClinDoeil:

Bonjour,

 

J'ai adhérer à une offre sosh (19,90 €) qui prévoit une connexion internet (3Go)

Après avoir activé ma ligne, je constate que je peux recevoir et émettre des appels mais je n'ai pas accès à internet via le réseau mobile.

 

Pourriez-vous m'indiquer la démarché à suivre svp ? Sachant que mon portable est le modele suivant samsung galaxy xcover 2. 

bonjour  @HOUOT.P  essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .